[The serie] Les Soprano"> Såηί†αяιμМ :: Voir le sujet - [The serie] Les Soprano

Såηί†αяιμМ
Bienvenue là où le temps s'est arrêté

Såηί†αяιμМ Index du Forum 

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  StatisticsStatistiques   S'enregistrerS'enregistrer    
 ProfilProfil   PréférencesPréférences   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[The serie] Les Soprano

Utilisateurs en train de lire ce sujet :0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Utilisateurs enregistrés: Aucun
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Såηί†αяιμМ Index du Forum -> Series
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Siemouloud

Modérateur

Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chat

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 3:01 pm    Sujet du message:  [The serie] Les Soprano Répondre en citant

Les Soprano

L'histoire

Les Soprano sont une famille apparemment tout à fait normale. Tony (James Gandolfini), le père est représentant syndical dans une entreprise de ramassage d’ordure. Marié, 2 enfants, la famille vit paisiblement dans une grande et belle maison.
Sa femme Carmela (Eddie Falco) ne travaille pas et partage ses journées entre ses enfants, sa maison, et diverses œuvres de charité. Bref une famille tout à fait banale…

Il ne faut cependant pas se fier aux apparences, Tony passe ses journées dans un club d’où il dirige son organisation, et sa deuxième famille : la mafia.
Tout irait parfaitement bien si ce n’était le moral de Tony, le manque d’enthousiasme qu’il rencontre à diriger sa famille. Il se sent las, en manque d'énergie, et finit par entrer dans le cabinet d'une psy…

Source :www.series-onair.com

Commentaire perso

Cette serie c'est la serie ultime . . . rien ne lui arrive a la cheville, du première épisode de la saison 1 au dernière de la saison 6 sont concordant quant il se passe qqch dans un épisode on retrouve 4 saison plus loin l'explication du pourquoi, Si on méttais les 75 épisode les un derriere les autre et qu'on y regarderais ça serais un film avec une histoire coérante et pas répetitive comme dans bcp de serie . .. .
James Gandolfini est le personnage parfais pour se role il a la carrure . . . il change d'humeur comme de chemise les acteur sont parfais dans leur roles les roles sont fait pour les acteur la serie va a 100 a l'heure nous tenant tjs en alléne jusqu'a la fin de l'épisode qui fini tjs ou presque bizzarement sur un scène merdique looool . . .

personnelement j'ai passé mes 3 semaine de cette été a me regarder la serie de A à Z (que j'avais déja vu et revu a la télé). . .

Voila en ésperant vous avoir donné envie de découvrir LA meilleur serie de tout les temps je vous souhaite une bonne fin de journée...

Siem;)
++

PS: Voici une merveilleuse image qu'arian m'a envoyée .. .
la scene avec tt les membres de la familles sopranos .. . .ça a été mon fond d'écran pendant bien longtemps :P

Dernière édition par Siemouloud le Dim Avr 23, 2006 3:07 pm; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Phantom Lord

Administrateur

Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cochon

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 5:10 pm    Sujet du message:   Répondre en citant

J'ai regardé quelques épisodes et franchement j'ai bien aimé

et pour l'image je trouve qu'elle est trop bien réalisée Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Såηί†αяιμМ Index du Forum -> Series Toutes les heures sont au format France Heure d'été
Page 1 sur 1

Sauter vers: